Kio-Dénandar - Grandeur Nature  ::   Index du Forum

Kio-Dénandar - Grandeur Nature  ::   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réponse aux nombreux commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kio-Dénandar - Grandeur Nature :: Index du Forum -> Hors-Jeu -> Hors-Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:19 (2009)    Sujet du message: Réponse aux nombreux commentaires Répondre en citant

Merci a tout le monde pour les critiques constructives et aussi les moins justifiés. Nous apprécions particulièrement entendre ce que vous avez a dire. Un merci particulier a Geneviève qui a permis aux autres de se laisser aller et dire ce qu'ils pensent.

Tout d'abords, beaucoup de points sont en cours de développement et ce que vous dites est toujours pris en considération, sauf qu'il faut comprendre que souvent pour le bon fonctionnement, il faut dire non. Quand il est possible nous apportons des changements. Au cours de la dernière saison nous avons remarqué de nombreux correctif a apporter tous prenant une quantité formidable de temps. C'est pourquoi nous apprécions votre patience pour l'apparition des modification. De plus nous sommes en train de monter des moyens plus clairs, plus rapides et plus simples de gérer, les fiches, les compétences et la communication.

Pour toute la partie en-jeux, tout les commentaires sont apprécié et nous servent a améliorer. N'oublier pas que nous travaillons fort pour que VOUS apprécier votre scénario. Notre intérêt se trouve lorsque vous trouver le votre. Lire vos backgrounds, écrire les scénarios, préparé le matériel, coordonné le timing, mettre a jour les personnages, améliorer le système ne sont que quelques aspects que nous devons gérer en 3 semaines a chaque scénario. Des changements surviennent et surviendront, mais dans la limite du possible.

Pour les plaintes du type: je suis plus fort que toi, tu es plus fort que moi et je trouve que je suis traité injustement, sachez que les choses sont rarement faites sans raison. Si un monstre est plus fort, il y a toujours une raison. Si vous devenez toujours plus fort et que le niveau du jeu reste le même croyez moi vous vous lasserez vite. Et dites vous si un monstre est trop fort pour vous c'est peu-être que vous vous y prenez mal. Parfois la seule force d'un personnage est l'intimidation qu'il dégage. Parfois il suffit de trouver son talon d'Achille.

PS. Un mort ne parle pas. Je tien a félicité tout ceux qui simulent comme des Dieux, ceux qui restent en-jeux coûte que coûte, ceux qui, bien qu'ils ne sont pas impliqué, s'amuse et cherche leur plaisir plutôt que d'attendre qu'on vienne les chercher. A tout nos joueurs qui croient en nous, merci, car c'est ce qui fait fonctionner notre motivation.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kio-Dénandar - Grandeur Nature :: Index du Forum -> Hors-Jeu -> Hors-Jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange