Kio-Dénandar - Grandeur Nature  ::   Index du Forum
 
 
 
Kio-Dénandar - Grandeur Nature  ::   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les cérémonies sont maintenant disponibles de façon publique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kio-Dénandar - Grandeur Nature :: Index du Forum -> Accueil -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 679
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:01 (2009)    Sujet du message: Les cérémonies sont maintenant disponibles de façon publique Répondre en citant

Livre des cérémonies  
  Cérémonie de base 1 : Baptême
 
Nombre de priant : 3 dont 1 officiant avec vrai foi (avec 2 dévotion minimum)
Durée de la cérémonie : 10 minutes minimum
Description : L’officiant qu’il soit prêtre ou non doit ouvrir la cérémonie par un discours de une a deux minutes en expliquant au dieu pourquoi ils sont réuni. La personne baptisée doit alors offrir son amour, ses services ou sa foi au dieu prié. Il doit dire pourquoi il souhait consacré sa foi. Une offrande doit être faite par l’officiant ou le baptisé, cela peut être n’importe quoi, ou même une promesse d’offrande. Cependant si cette offrande n’est pas faite avant la fin du scénario suivant la cérémonie se voit annulé. Ensuite chaque témoins  doit se présenter, décliner leur croyance et s’engagé comme témoin de la foi du baptisé. Pour clore la cérémonie tous doivent remercier le dieu de son écoute.
Effet : La personne devient baptisée et son score de dévotion ne peut plus descendre sous 2. S’il était à 1 il augmente automatiquement à 2. De plus son âme est protégé et va automatiquement au paradis du dieu a sa mort. L’offrande disparaît.
 
Cérémonie de base 2 : Délivrance des malédictions mineurs
 
Nombre de priant : 4 minimums dont 1 officiant avec vrai foi et 2 ayant au minimum foi envers le même dieu que l’officiant.
Durée de la cérémonie : 5 minutes minimum.
Description : L’officiant doit tracer 2 cercles concentriques. La personne qui sera délivré doit se trouver dans le cercle le plus petit. L’officiant dans le second et les personnes présentes autour a égale distance les uns des autres.  Les personnes du tour doivent dès le début répéter en boucle : Notre puissance et la tienne et par elle nous te délivrons. Au début il ne s’agira que d’un murmure alors qu’a la fin de la cérémonie leurs voix devront être parfaitement audibles. Pendant ce temps l’officiant doit durant au moins 1 minute invité invoqué le regard du dieu. Ensuite il doit toucher la personne a délivré et prier a haute voix durant 2 minutes. L’officiant se met alors a genou alors que les priant hausse le volume de leurs prières et continuent de les répéter seuls durant 1 minute. A la fin l’officiant cri en touchant le délivré : Au nom de la tout puissance de (nom du dieu) soit délivré.
Effet : L’officiant dit sa manipulation a la victime de la malédiction mineur, si celle-ci dépasse celle la malédiction, la personne est délivré. L’utilisation d’eau bénite augment de 1 la manipulation de l’officiant. La présence de chaque témoin ayant 3 de dévotion ou plus envers le même dieu que l’officiant augmente la manipulation de la cérémonie de 1.
 
 
Cérémonie de base 3 : Exorcisme d’un objet
 
Nombre de priant : 5 minimums dont minimum 1 prêtre comme officiant et 3 de la même religion que l’officiant. Les autres doivent avoir au minimum vrai foi dans n’importe quelle religion.
Durée de la cérémonie : 10 minutes minimum
Description : Le prêtre doit faire un cercle traversé d’une étoile avec autant de branche que de personnes qui l’aideront à accomplir la cérémonie. Les pointes de l’étoile doivent se situer en dehors du cercle. Le prêtre doit se trouver à l’intérieur du cercle alors que chaque participant se trouve dans une des pointes avec une chandelle allumé dans les mains.  La cérémonie se passe en trois étapes : 1 appel du pouvoir du dieu (2 minute minimum) durant cette période chaque personne présente doit répéter exactement la parole de l’officiant à tour de rôle. 2 le prêtre prie le dieu et identifie l’esprit dans l’objet. (7 minutes minimum) 3 Le prêtre invite les participant à leur prêter leur pouvoir. Ils doivent dirent a tour de rôle : Par ma foi je t’offre mon pouvoir en soufflant leur chandelle. Finalement le prêtre cri : être spirituel, par notre foi commune je te chasse.
Effet : L’objet se voit délivré de la possession si la dévotion totale de tous ceux qui prient le même dieu que l’officiant ainsi que l’officiant dépasse 7 + la manipulation de la chose que possède l’objet.
 
Cérémonie de base 4 : Spécifique 1
 
Nombre de priant : 4 dont 1 prêtre comme officiant et 3 de la même religion
Durée de la cérémonie : 10 minutes.
Description : Tous réuni doivent écouter une messe de 10 minutes faite par l’officiant à la fin l’officiant doit faire une offrande substantielle.
Effet : Variable selon le dieu.
 
Cérémonie de base 5 : Bénédiction d’arme
 
Nombre de priant : 3 minimums dont 1 prêtre comme officiant et tous les autres avec foi en la même religion.
Durée de la cérémonie : 5 minutes minimum
Description : Les participants sont à genou en cercle tous on la main droite sur l’arme. L’officiant invite le dieu à jeter son regard sur les priants. Chacun doit supplier le dieu de les écouter. Ensuite le prêtre décline la raison pour laquelle ils ont besoin des services du dieu. Pour rendre une arme bénite contre les morts vivants l’officiant doit détruire une langue de goule avec l’arme durant la cérémonie. Pour rendre une arme bénite contre les démons l’officiant doit verser de l’eau bénite sur l’arme durant la cérémonie. Pour rendre une dague sacrificielle, chaque participant doit s’infliger 1 dégât avec la dague.
Effet : L’arme bénite contre les morts vivants inflige 1 dégât en tout temps contre les morts vivants et durent 30 minutes par point de dévotion de chaque participant. L’arme bénite contre les démons inflige 2 dégâts en tout temps contre les démons et durent 30 minutes par point de dévotion de chaque participant. La dague sacrificielle est obligatoire pour qu’un sacrifice compte durant une cérémonie ou un rituel magique. Si elle inflige ne serais-ce qu’un dégât en dehors d’un sacrifice elle se retrouvera désenchanté. La dague sacrificielle dure 1 scénario par dégât qu’elle a infligé durant la cérémonie.
 
Cérémonie de base 6 : excommunions
 
Nombre de priant : 5 minimums de la même religion dont l’excommunié et 1 officiant d’un grade supérieur a l’excommunié. (Aucun druide n’a le droit de participé a cette cérémonie)
Durée de la cérémonie : 2 minutes minimums
Description : Tous les priants doivent être autour de l’excommunié. L’officiant doit dire les raisons pour lesquels l’excommunié mérite de l’être. Ensuite les témoins disent à tour de rôle : je m’en remets à la justice divine.  Finalement le prêtre dit : Du royaume de (nom du dieu) je te banni.
Effet : Si l’excommunié n’est pas de la même religion que les priants cette cérémonie est sans effets. L’excommunié perd instantanément tout ses points de dévotion jusqu'à un minimum de 1 et est débaptisé. Si elle était prêtre ou plus haut elle perd tout ses pouvoirs jusqu'à ce qu’elle soit baptisé de nouveau par l’officiant ayant accomplit l’excommunions.
 
 
Cérémonie avancé 1 : Consécration
 
Nombre de priant : 3 dont 1 prêtre avec vrai foi (avec 4 dévotions minimum) et tous les autres au minimum baptisé. La personne consacrée doit avoir vrai foi depuis au moins trois scénario.
Durée de la cérémonie : 10 minutes minimum
Description : Le prêtre doit ouvrir la cérémonie par un discours de une a deux minutes en expliquant au dieu pourquoi ils sont réuni. La personne consacrée doit alors expliquer au dieu se qu’il accomplit depuis son baptême. Il doit dire pourquoi il souhait consacré sa foi. Une offrande substantielle doit être faite par l’officiant et le consacré. Ensuite chaque témoins  doit se présenter, décliner leur croyance et s’engagé comme témoin de la foi du consacré. Pour clore la cérémonie tous doivent remercier le dieu de son écoute.
Effet : La personne devient consacrée et son score de dévotion ne peut plus descendre sous 3. S’il était à 1 ou 2 il augmente automatiquement à 3. Si le consacré est prêtre son score de dévotion ne peut diminuer au delà de 4. De plus son âme est protégé comme pour le baptême et va automatiquement au paradis du dieu a sa mort. Les offrandes disparaissent.
 
Cérémonie avancé 2 : Délivrance des malédictions supérieur
 
Nombre de priant : 5 minimums dont 1 officiant avec vrai foi et 4 ayant au minimum foi envers le même dieu que l’officiant.
Durée de la cérémonie : 5 minutes minimum.
Description : L’officiant doit tracer 2 cercles concentriques. De l’encens doit être disposé autour du cercle. La personne qui sera délivré doit se trouver dans le cercle le plus petit. L’officiant dans le second et les personnes présentes autour a égale distance les uns des autres.  Les personnes du tour doivent dès le début répéter en boucle : Notre puissance et la tienne et par elle nous te délivrons. Au début il ne s’agira que d’un murmure alors qu’a la fin de la cérémonie leurs voix devront être parfaitement audibles. Pendant ce temps l’officiant doit durant au moins 1 minute invité invoqué le regard du dieu. Ensuite il doit toucher la personne a délivré et prier a haute voix durant 2 minutes. L’officiant se met alors a genou alors que les priant hausse le volume de leurs prières et continuent de les répéter seuls durant 1 minute. A la fin l’officiant cri en touchant le délivré : Au nom de la tout puissance de (nom du dieu) soit délivré.
Effet : L’officiant dit sa manipulation a la victime de la malédiction mineur ou supérieur si celle-ci dépasse celle la malédiction, la personne est délivré. L’utilisation d’eau bénite augment de 1 la manipulation de l’officiant. La présence de chaque témoin ayant 3 de dévotion ou plus envers le même dieu que l’officiant augmente la manipulation de la cérémonie de 1.
 
Cérémonie avancé 3 : Exorcisme d’une personne
 
Nombre de priant : 5 minimums dont minimum 1 prêtre comme officiant et 5 de la même religion que l’officiant. Les autres doivent avoir au minimum vrai foi dans n’importe quelle religion.
Durée de la cérémonie : 10 minutes minimum
Description : Le prêtre doit faire un cercle traversé d’une étoile avec autant de branche que de personnes qui l’aideront à accomplir la cérémonie. Les pointes de l’étoile doivent se situer en dehors du cercle. Le prêtre doit se trouver à l’intérieur du cercle avec de l’eau bénite et son symbole religieux alors que chaque participant se trouve dans une des pointes avec une chandelle allumé dans les mains.  La cérémonie se passe en trois étapes : 1 appel du pouvoir du dieu (2 minute minimum) durant cette période chaque personne présente doit répéter exactement la parole de l’officiant à tour de rôle. 2 le prêtre prie le dieu et identifie l’esprit dans l’objet. (7 minutes minimum) 3 Le prêtre invite les participant à leur prêter leur pouvoir. Ils doivent dirent a tour de rôle : Par ma foi je t’offre mon pouvoir en soufflant leur chandelle. Finalement le prêtre cri : être spirituel, par notre foi commune je te chasse. Il lance l’eau bénite au visage du posséder, puis il colle son symbole saint sur le front du possédé.
Effet : La personne se voit délivré de la possession si la dévotion totale de tous ceux qui prient le même dieu que l’officiant ainsi que l’officiant dépasse 7 + la manipulation de la chose que possède l’la personne.
 
Cérémonie avancé 4 : Spécifique 2
 
Nombre de priant : 5 dont 1 prêtre comme officiant et 4 avec vrai foi de la même religion
Durée de la cérémonie : 10 minutes.
Description : Tous réuni doivent écouter une messe de 10 minutes faite par l’officiant à la fin l’officiant doit faire une offrande substantielle. Chaque membre  doit faire une offrande ou le groupe peut faire un sacrifice humain (ou d’une autre race jouable) pour remplacé toute les offrandes.
Effet : Variable selon le dieu.
 
Cérémonie avancé 5 : Bénédiction d’une armure
 
Nombre de priant : 4 minimums dont 1 prêtre avec minimum 4 de dévotion, tous les autres doivent avoir au minimum vrai foi.
Durée de la cérémonie : 5 minutes minimums
Description : Les participants sont à genou en cercle tous on la main droite sur l’armure. L’officiant invite le dieu à jeter son regard sur les priants. Chacun doit supplier le dieu de les écouter. Ensuite le prêtre décline la raison pour laquelle ils ont besoin des services du dieu. Pour une armure protéger contre les armes tranchantes l’officiant doit offrir de sa force vitale soit 2 points de vies de son total maximum. Ceux-ci lui seront rendus lorsque la bénédiction prendra fin. Pour protégé l’armure contre les dégâts contondant contondants chaque participant sauf l’officiant doit offrir 1 point de vie de leurs totaux maximums. Ceux-ci leurs seront rendu à la fin de la bénédiction. Pour une armure plus solide une pièce d’or doit être faite en offrande.
Effet : La personne qui porte une armure protégé contre les armes tranchantes se voit complètement immunisé aux dégâts tranchants pour 5 minutes par points de dévotions totales des participants. La personne qui porte une armure protégé contre les armes contondantes se voit complètement immunisé aux dégâts contondants pour 5 minutes par points de dévotions totales des participants. L’armure devenue solide gagne une attaque immunisée pour 1 scénario + 1 pour chaque 2 participant avec au moins 3 de dévotions.
 
Cérémonie avancé 6 : Consécration d’un lieu
 
Nombre de priant : 8 dont 1 Évêque ou Clerc comme officiant 5 de la même religion que l’officiant.
Durée de la cérémonie : 20 minutes minimum
Description : L’officiant doit faire une messe de 15 minutes. A la fin il doit inviter toutes les personnes de la même religion que lui à venir à l’avant et leur remet une chandelle qu’il allume. Il fait une prière et chacun doit faire une offrande. Les offrandes doivent dépasser au totale 3 pièces d’or sinon la cérémonie ne prend pas effet.
Effet : Une zone d’au maximum 20 mètres carré se retrouve bénite de façon permanente tant qu’un prêtre fait une messe de 10 minutes par scénario. Toute personne de la même religion que l’officiant se trouvant a l’intérieur a 1 de résistance globale.
 
 
Cérémonie expert 1 : Sanctification
 
Nombre de priant : 5 dont 1 prêtre avec vrai foi (avec 5 dévotions minimum) et tous les autres au minimum baptisé. La personne sanctifiée doit avoir vrai foi depuis au moins huit scénario.
Durée de la cérémonie : 10 minutes minimum
Description : Le prêtre doit ouvrir la cérémonie par un discours de une a deux minutes en expliquant au dieu pourquoi ils sont réuni. La personne sanctifié doit alors expliquer au dieu se qu’il accomplit depuis son baptême. Un animateur doit obligatoirement être présent pour jugé de la cérémonie. Il doit dire pourquoi il souhait consacré sa foi. Une offrande substantielle doit être faite par l’officiant, le sanctifié, ainsi que tous les autres participants. Ensuite chaque témoins  doit se présenter, décliner leur croyance et s’engagé comme témoin de la foi du sanctifié. Pour clore la cérémonie tous doivent remercier le dieu de son écoute.
Effet : La personne devient sanctifiée et son score de dévotion ne peut plus descendre sous 4. S’il était à 1, 2 ou 3 il augmente automatiquement à 4. Si le sanctifié est prêtre son score de dévotion ne peut diminuer au delà de 5. De plus son âme est protégé comme pour le baptême et va automatiquement au paradis du dieu a sa mort. Les offrandes disparaissent.
 
 
Cérémonie expert 2 : Délivrance des malédictions suprêmes
 
Nombre de priant : 5 minimums dont 1 Évêque ou clerc comme officiant avec vrai foi et tout es autres ayant au minimum vrai foi envers le même dieu que l’officiant.
Durée de la cérémonie : 5 minutes minimum.
Description : L’officiant doit tracer 3 cercles concentriques. De l’encens doit être disposé autour du cercle extérieur. Du sel doit couvrir la totalité de l’espace situé entre le cercle extérieur et le second cercle. La personne qui sera délivré doit se trouver dans le cercle le plus petit. L’officiant dans le second et les personnes présentes autour a égale distance les uns des autres.  Les personnes du tour doivent dès le début répéter en boucle : Notre puissance et la tienne et par elle nous te délivrons. Au début il ne s’agira que d’un murmure alors qu’a la fin de la cérémonie leurs voix devront être parfaitement audibles. Pendant ce temps l’officiant doit durant au moins 1 minute invité invoqué le regard du dieu. Ensuite il doit toucher la personne a délivré et prier a haute voix durant 2 minutes. L’officiant se met alors a genou alors que les priant hausse le volume de leurs prières et continuent de les répéter seuls durant 1 minute. A la fin l’officiant cri en touchant le délivré : Au nom de la tout puissance de (nom du dieu) soit délivré.
Effet : L’officiant dit sa manipulation a la victime de la malédiction mineur ou supérieur si celle-ci dépasse celle la malédiction, la personne est délivré. L’utilisation d’eau bénite augment de 1 la manipulation de l’officiant. La présence de chaque témoin ayant 3 de dévotion ou plus envers le même dieu que l’officiant augmente la manipulation de la cérémonie de 1.
 
Cérémonie expert 3 : Exorcisme d’un lieu
 
Nombre de priant : 6 minimums dont minimum 1 évêque ou clerc comme officiant et 5 doivent avoir vrai foi de la même religion que l’officiant.
Durée de la cérémonie : 10 minutes minimum
Description : Le prêtre doit faire un cercle traversé d’une étoile avec autant de branche que de personnes qui l’aideront à accomplir la cérémonie. Les pointes de l’étoile doivent se situer en dehors du cercle. Le prêtre doit se trouver à l’intérieur du cercle avec de l’eau bénite et son symbole religieux alors que chaque participant se trouve dans une des pointes avec une chandelle allumé dans la main gauche et une fiole d’eau bénite dans l’autre.  La cérémonie se passe en trois étapes : 1 appel du pouvoir du dieu (2 minute minimum) durant cette période chaque personne présente doit répéter exactement la parole de l’officiant à tour de rôle. 2 le prêtre prie le dieu et identifie l’esprit dans l’objet. (7 minutes minimum) 3 Le prêtre invite les participant à leur prêter leur pouvoir. Ils doivent dirent a tour de rôle : Par ma foi je t’offre mon pouvoir en soufflant leur chandelle. Finalement le prêtre cri : être spirituel, par notre foi commune je te chasse. Il lance l’eau bénite sur le lieu possédé, puis tous les participants l’imitent.
Effet : Le lieu se voit délivré de la possession si la dévotion totale de tous ceux qui prient le même dieu que l’officiant ainsi que l’officiant dépasse 12 + la manipulation de la chose que possède l’la personne.
 
Cérémonie expert 4 : Spécifique 3
 
Nombre de priant : 6 dont 1 évêque ou clerc comme officiant et 5 avec vrai foi de la même religion
Durée de la cérémonie : 10 minutes.
Description : Tous réuni doivent écouter une messe de 10 minutes faite par l’officiant à la fin l’officiant doit faire une offrande substantielle. Chaque membre  doit faire une offrande très précieuse ou le groupe peut faire 3 sacrifices humains (ou d’une autre race jouable) pour remplacé toutes les offrandes.
Effet : Variable selon le dieu.
 
Cérémonie expert 5 : Bénédiction d’un bouclier
 
Nombre de priant : 5 minimums dont 1 prêtre avec minimum 4 de dévotion, tous les autres doivent avoir au minimum vrai foi.
Durée de la cérémonie : 5 minutes minimums
Description : Les participants sont à genou en cercle tous on la main droite sur le bouclier. L’officiant invite le dieu à jeter son regard sur les priants. Chacun doit supplier le dieu de les écouter. Ensuite le prêtre décline la raison pour laquelle ils ont besoin des services du dieu. Pour un bouclier protéger contre la magie, il faut bruler un livre de sort durant la cérémonie ou sacrifier un magicien. Pour un bouclier indestructible il faut offrir 2 po d’offrande. Pour un bouclier maudit il faut sacrifier une personne récemment torturé.
Effet : Un bouclier protéger contre la magie renvoi tout les sorts a leurs utilisateurs pour une durée de 30 minutes par point de dévotion totale des participants. Un bouclier indestructible ne peu plus être détruit et regagne toujours ses attaque immunisé entre les scénarios pour 1 scénario par participant a la cérémonie. Un boulier maudit ne peut plus être enlevé sauf avec une délivrance des malédictions suprêmes.
 
Cérémonie expert 6 : Contact avec le divin
 
Nombre de priant : 10 minimums dont 1 évêque ou clerc comme officiant et tous les autres avec vrai foi en le même dieu que l’officiant.
Durée de la cérémonie : 1 heure minimums
Description : L’évêque doit lui-même monté une cérémonie à son dieu. Il doit débuter par une messe de 30 minutes au minimum. Tous doivent faire une offrande substantielle. Un animateur doit obligatoirement être présent pour validé la cérémonie. 
Effet : Une image du dieu apparaît selon la forme de son choix. Le dieu n’obéi a rien et tout peut arrivé.
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Daniel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 679
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:04 (2009)    Sujet du message: Les cérémonies sont maintenant disponibles de façon publique Répondre en citant

Version téléchargeable:
http://www.sendspace.com/file/bgcgs3


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2017)    Sujet du message: Les cérémonies sont maintenant disponibles de façon publique

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kio-Dénandar - Grandeur Nature :: Index du Forum -> Accueil -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com