Kio-Dénandar - Grandeur Nature  ::   Index du Forum

Kio-Dénandar - Grandeur Nature  ::   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau Pré-requis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kio-Dénandar - Grandeur Nature :: Index du Forum -> Hors-Jeu -> Questions aux animateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léopold Von Hellson
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:14 (2009)    Sujet du message: Nouveau Pré-requis Répondre en citant

Salut,

J'aimerais savoir quelles sont les nouveaux pré-requis de compétence pour les classes puisqu'il y a certains compétences qui n'existent plus ou on été modifié. Personellement j'aimerais savoir pour la classe de Clerc mais je crois aussi qu'il y a d'autre joueurs qui aimeraient un update dans la section des classes.

Donc la vrai question est : Quelles sont les compétences requisent pour la classe ''Clerc''?

-Léopold : Chasseur de Monstre

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kallanis
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:07 (2009)    Sujet du message: Nouveau Pré-requis Répondre en citant

et moi je voudrais savoir pour les serviteur et les guerrier merci

MSN
Léopold Von Hellson
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:09 (2009)    Sujet du message: Nouveau Pré-requis Répondre en citant

AYE TOUT LE MONDE!!! KALLANIS S'EN VA GUERRIER/SERVITEUR!!! Shocked Mort de Rire

-Léopold : Chasseur de Monstre

MSN
Sir Saromir De Vanor
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 06:16 (2009)    Sujet du message: Nouveau Pré-requis Répondre en citant

Ah!  Qu'est ce que je serais sans mes deux bitch de service !

Sir Saromir De Vanor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2017)    Sujet du message: Nouveau Pré-requis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kio-Dénandar - Grandeur Nature :: Index du Forum -> Hors-Jeu -> Questions aux animateurs Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange