Kio-Dénandar - Grandeur Nature  ::   Index du Forum

Kio-Dénandar - Grandeur Nature  ::   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oranges et citrons, le tournoi des champions!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kio-Dénandar - Grandeur Nature :: Index du Forum -> Archives -> Archives 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lal - Parator 4e
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:03 (2009)    Sujet du message: Oranges et citrons, le tournoi des champions! Répondre en citant

Salut, j'ai pas d'ordi, fak je vais faire dans le court puisque je suis pas chez moi!!!

Oranges

Des photos de moi en combat, pis j'ai l'air cool!!!!!  Je pense que c'est une première.  Merci Niko de partager ton ralent avec nous!  Je te prend le cd de Kio 5!
Vous voir presque toute la gang!  (Dans le sens où il manquait des joueurs, pas dans le sens où yen a que je voulais pas voir, **J'essaie ici de rire sur un forum d'ÉCRITURE**!)
L'enterrement de DeLoire!
La goule qui nous a dérangé pendant l'enterrement, et que j'ai gardé occupée en jasant mode et cuisine!
Sag avec un long bow...  Sti que ça fout la chienne!
J'ai ajouté une expérience extrême de plus à ma collection!  Une masse, même en latex, ça assome quand c'est un soldat entraîné qui te la swing sur la gueule!  Merci JF pour cette expérience mémorable Wink  Sans rancune!  ...Mais refais le pas!  Razz
La putain de friandise, mais surtout la finale quand on s'est débarassé des restes dans la face (littéralement) des anims!  Vivement de voir ces photos là!  Sag avec 1" de gateau sur la tronche, gâteau qui se tient tout seul sur sa tronche, précisons...
Et une liste encore longue, mais je manque de temps...

Citrons

Vous voir presque toute la gang...  Bud, Adey, Mick, Patricia, Jul, alouette...  Vous me manquez.  (pour ceux qui connaissent pas alouette, c'est votre problème!)  Razz
L'ostie de crémage!
La game de Troll Ball...  4 shots dans les dents, pis trop de chicanerie sur les règles...  L'idée était géniale, mais elle s'est mal réalisée.

Le concours de contes.  Le manque d'intérêt de la foule pis les interruptions, je pouvais supporter, mais "Réveillez-moi quand ce sera fini" m'a foutu une sale baffe dans l'estime.  J'ai été sincèrement blessé et pas juste le perso...

Parator, 4e du nom, marquis de Rockvale
Vassal de sa majesté le Roi: Gildor de Baraktador
Chef et co-fondateur du clan Julbirack

MSN
Léopold Von Hellson
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:00 (2009)    Sujet du message: Oranges et citrons, le tournoi des champions! Répondre en citant

Orange
-Mon nouveau perso que j'aime vraiment jouer
-Voir vos gueules triste quand j'ai décidé de changer
-Les compétitions en général
-M'enfarger dans mon propre Kilt! Trop drole!

Citrons
-Les blaissure fréquentes occasioné par autrui et moi même. Je comprend que certains coups sont comprenable et mérite que la personne soit prise en charge et le jeu arrêter. Mais je crois que certains joueurs auraient pu continuer après le coup recu au lieu d'en faire un drame (non Lal, PAS TOI! **J'essaie ici de rire sur un forum d'ÉCRITURE**) Certes, c'est jamais plaisant et sa peux arriver, mais faut pas exagéré et stopper le jeu alors que 30 personne sont figé et vous regarder jusqu'a ce que vous aillez mieux.

-Le TrollBall fut excellent. L'idée génial. Mais c'est la réaction de certains joueurs qui ma frustrer. Sa reste un jeu... et vous avez le droit de chialer mais faut pas peter le fun de tout le monde pour s'exprimer lorsqu'on crois que qqc est ''triché'' ou ''mal calculer''. On joue pas avec des 35 pts de dégat et des 173 pts de vie comme certains GN. Sa devrait etre plus facile a calculer je crois. Si vous etes touché, calisse prenez le c'est tout. Si vous etes sur que vous avez touché l'autre et il dit que non, au pire OK spa grave on continu. Vous chialerez quand la situation vous causera de perdre une vie ou démoliera votre quête de l'année. Si vous perderez rien d'important, laisser la situation passer.

-Manque d'intérêt. Plusieurs joueurs ont pas voulu s'incrire a des compétitions. Et je peux comprendre sa. Par exemple, Lancaster est un prêtre avant un guerrier. Il n'a rien a gagné dans tout cela et donc c'est role-play. Ni mon nouveau personnage. Mais ya tellement manqué de monde que je me suis décidé de m'inscrire a tout ce qui arrivait quand même parce que les animateurs ont concu le GN JUSTE POUR SA! Faut donc en profiter. Sa tourner que j'ai meme aimer sa faire parti d'une compétition de touche et pourtant je suis même pas bon! Ya même Vick le barde qui a participer ET CEST UN BARDE!!! Toute les filles ont participé au lancer du poid, bravo les filles. Impliquez-vous dans les animations des animateurs. Sinon vous chialerez que vous avez rien foutu pendant 3 heure de game assie ou les pneux sont. C'est pour VOUS qu'ils font tous sa.

Point de vu personelle
J'ai vu des réactions pas agréable. Du monde qui disent que d'autre triche et d'autre du genre réagir de la mauvaise facon a des situations IN GAME. Un exemple flagrant je vous le dit et

Administrateur : lit tes messages privés

A part de tsa, bon GN et belle job d'animation.

-Léopold : Chasseur de Monstre

MSN
Gaelle De Loire
Joueurs

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:53 (2009)    Sujet du message: Oranges et citrons, le tournoi des champions! Répondre en citant

À mon tour!

Oui oui!

premièrement, je dois dire que j'ai a-do-ré le GN! Ça a été super et en plus la température était fantastique!

Oranges

-J'ai enfin pri le temps moi aussi deprendre des photos! J'y ai pensé! dire queça fait juste 3 GN que j'ai un appareil photo! haha! En passant, j'ai mis les photos que j'ai prises sur facebook pour ceux qui les veulent! :-) C,est pas des aussi bonnes photos que celles de Niko, mais j'en ia quelques pas pires... hhi!
-J'ai pas été malade : j'ai pensé à manger! haha! Merci à ceux qui ont eu la bonté de me le faire penser

Bon plus sérieux haha!:

-Toutes les ocmpétitions, c'était génial à voir!
-la course à relais, le tir à l'arc et le lancé du poids! J'ai adoré participer! Mais je dois dire que Dan a sous-estimé les filles, on a toutes passé au 1er tour! haha! Okay
-En fait, au niveau des compÉtitions, il y en avait pour pas mal tout le monde, alors dommage pour ceux qui n'ont particpé à aucune!
-La mort de De Loire et son enterrement! Bon j'haïssait pas le perso, mais bon, haha! J'aurais jamais cru qui meure aux mains d'un grouilleur haha!
-Les discussion avec Morgane et Aerandire, sérieux, j,ai adoré les passes de rôle play
-Réussir à brailler pour VRAI! hahah! J'me doutait que De Loire allait mourir (malgré que je croyais que ce serait durant le duel) pis j'avais peur de pas réussir à bien le jouer...
-la conversation "théologique" avec Nancy, elle me l'avait dit qu'elle me jaserait théologie, mais je ne croyais pas que ce soit aussi rapide... malgré que la situation portait bien Okay
-Les prix pour les gagnants des tournois : honnêtement, j'ai été contente de celui que j'ai reçu, ça va m'être très utile!
-Vic et Fayelle qui ont contribué à l'ambiance de fête et de tournois avec leur belle musique!

Citrons

-Mauzail, je réussi à dormir juste 2 heures dans un GN, pis faut que je manque le plus drôle, la friandise d'.Imgartol que je voulais pas manquer et les conte que je voulais pas manquer non plus Crying or Very sad Une autre fois peut-être!
-J'ai oublié une deuxième paire de bas, ce qui m'a valu des frissons durant la nuit... Crying or Very sad
-Je suis un peu d'accord avec l'animation pour les coups mal retenus quelques fois, je n'en ai pas reçu, mais y,en a qui m'ont fait mal juste de le voir!

Sinon, merci encore à notre équipe d'animation qui est toujours aussi super et qui dépensent beaucoup d'énergie dans l'organisation de tout ça! (faut ben que je fasse ma teteuse!)
Vanor, à punir les coupables... -

**********justice pour tous!**********

Visiter le site web du posteur MSN
Alkorus
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:55 (2009)    Sujet du message: Oranges et citrons, le tournoi des champions! Répondre en citant

Friandise D'Imgartol au début du concours:

-Le merveilleux temps, sérieux, la pleine lune a éclairé toute la nuit et pas un nuage de la journée Exclamation
-Il n'y avait pas trop de bibites pour une fois
-Les tournois étaient vraiment bien et l'organisation s'est donnée à fond pour tout réaliser
-Le tournois des fines lames en équipe, j'ai beaucoup aimé la finale contre Jo, Serge, Léopold et Vic.
-La grande finale du tournois, la mêlée était vraiment intense Exclamation
-L'enterrement de DeLoire, avec Aerendire qui préside la cérémonie en le blastant et en ressassant sa trahison pis Gaelle qui lui cris de se la fermer Mort de Rire
-La friandise d'Imgartol, j'en ai encore des frissons en y repenssant...
-Le diseur de bonne avanture de Dan, je l'aimais bien celui-là.

Friandise d'Imgartol après en avoir mangé le tier:

-Le nombre de personnes qui ont quité pour la nuit et sont revenus tard, les horaires des activitées étaient affichés des semaines d'avance, mais pour la première épreuve, c'est beau si il y avait la moitié des joueurs présent.
-La partie de trollball la nuit, l'activitée était une très bonne idée, mais dans le noir, déjà que c'était pas évident de différencier les amis des ennemis, alors trouver qui avait la tête, bonne chance! Si je peux suggérer, il pourait être intéressant de changer légèrement les règles pour ça, en composant des équipes plus nombreuses et en organisant un système de rotation des joueurs et des armes (les guérisseurs prennent les armes des joueurs tombés pour les donner à ceux derrière la ligne) on pourait peut-être allonger le temps des parties.
-J'étais le seul St-Simon Crying or Very sad

Un ÉNORME félicitation à l'animation qui a organisé ce scénario ainsi qu'à tous les joueurs présents, j'ai adoré ce GN

Prix d'entrée à Kio: 20$
Essence pour se rendre: 15$
Nouriture durant l'activité: 10$
Pouvoir entarter l'animation: ÇA N'A PAS DE PRIX Twisted Evil

Gaelle De Loire
Joueurs

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:05 (2009)    Sujet du message: Oranges et citrons, le tournoi des champions! Répondre en citant

Hahaha! Ouais c'est vrai... crime c'était pas évident de me taire je peux vous garantir! Franchement, avec ... le pietre hommage que vous avez fait, je me demande si la consécration a bien fonctionné haha! Non mais c'en est une idée de traiter de traitre le gars dont on enterre la dépouille pour la consacrer! haha!

Aerandire
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:44 (2009)    Sujet du message: Oranges et citrons, le tournoi des champions! Répondre en citant

Je ne l'ai pas tant blaster que lui demander le pourquoi de son geste, mais bon, il n'a pas voulu me répondre.
J'te dis que les morts, c'est pas très coopératif Wink

Léopold Von Hellson
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:26 (2009)    Sujet du message: Oranges et citrons, le tournoi des champions! Répondre en citant

C'est parce que le but derriere tout sa, c'est de maudire sa tombe afin qu'il se relève en mort vivant pour avoir la chance de le tuer ENCORE. Après tout, sa fait tellement du bien Wink

-Léopold : Chasseur de Monstre

MSN
Gaelle De Loire
Joueurs

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:11 (2009)    Sujet du message: Oranges et citrons, le tournoi des champions! Répondre en citant

hahahahahah.. non je crois pas que c'était pour maudire... juste que personne savais quoi dire, pis si j'avais pas été là, je crois qui serait encore accroché dans un arbre et pire, on lui aurait lancé des trucs, je suis certaine! hahaha!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kio-Dénandar - Grandeur Nature :: Index du Forum -> Archives -> Archives 2009 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange