Kio-Dénandar - Grandeur Nature  ::   Index du Forum

Kio-Dénandar - Grandeur Nature  ::   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Important : Saison 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kio-Dénandar - Grandeur Nature :: Index du Forum -> Hors-Jeu -> Date/Confirmations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 00:58 (2009)    Sujet du message: Important : Saison 2009 Répondre en citant

Bonjours à tous.

Suite à de nombreuses semaines de réflexion et à de longues heures de discutions nous avons pris la décision d'annuler les deux derniers scénario de la saison. De plus il n'y aura aucune dates de prévue en 2010. Les circonstances sont les suivantes : il devient beaucoup plus exigeant de monter scénario après scénario et nous en sommes de moins en moins satisfait. Chaque samedi est de qualité inférieur au précédent. Nous avons des raison globale et individuel de terminé l'aventure. Pour ce qui est des raisons globales nous avons juger que nos amitiés autant entre nous qu'entre vous sont bien plus précieuse que le GN. Le nombre de joueurs s'en va en décroissant et les frictions avec le propriétaire du terrain se multiplie. Notre épuisement commence a se généralisé et nous vivons tous notre lots de problèmes personnels. Nous préférons garder de bon souvenir avec vous plutôt que de terminer en livrant quelque choses dont nous ne serions pas fier.

Il n'est pas impossible que Kio sorte de l'oublie mais pour l'instant il est hors de question de poursuivre ou transmettre le grandeur nature a quelqu'un. De l'eau doit couler un peu sous les ponts. Nous avons beaucoup de peine à devoir en arrivé là. Je vous demanderais de ne pas répondre à ce message, car je créerai un espace pour écouter et répondre a vos commentaire. Je voudrais qu'on laisse se topic libre pour que les autres animateur puissent vous écrire un mots si ils le désire.

Mes raisons personnelles :

Kio a toujours été mon bébé, j'ai rêver ses histoire, je es ai vécu longtemps sur table et j'ai jubiler de vous voir les vivre dans la réalité. Ça m'est extrêmement difficile de fermer se chapitre, encore plus de le fermer inachevée. Cependant, je suis fatigué. J'ai le Gn, mais celui-ci me prend tout, toute mes rencontres entre amis finissent par être des discutions là dessus. Tous mes congé y sont consacrés. Plusieurs amitié ont faillt ne pas y survivre. J'ai vue de bon amis faire les imbéciles en blessant des gens qu'ils aiment. Kio c'était un rêve positif, de l'énergie pur. À la fin, c'était un fardeau. J'ai entendu TRÈS SOUVENT mes amis parlé dans mon dos. Essayer de m'évaincé, dire du mal de moi quand je n'était pas là pour ensuite faire semblant de me supporter. J'ai entendu beaucoups de méchanceté de joueur à joueur, de joueur à animateur, d'animateur à joueur, d'animateur à animateur. Je n'ai plus l'énergie de couvrir ce genre de bêptise. J'ai de la peine quand j'entend quelqu'un se pleindre de s'être fait tuer par ce qu'il tapait sur les nerfs du monde alors que celui-ci l'a fait à de nombreuses reprise. J'en ai assez d'entedre des : c'est pas juste. Par ce que j'ai foutrement juste avec tout le monde, j'ai laisser des chance a des gens qui ne les ont pas mérité. Je ne fonctionne pas sous la contrainte ou la menace, j'ai donné énormément d'heure de ma vie la dessus. Ce que j'en ai réçu fut une foule de reproche. La dernière saison avait son lot de problème mais après chaque débreifing j'avais plus d'énergie qu'au début. J'était remplit, maintenant après chaque débreifing je me sent vidé. Je ne veux plus terminé un Gn en me disant qu'on a donner un mauvais scénario. J'ai plus envie d'être diplomate. Oui certaine personnes sont meilleur que d'autre, oui certaine passe étais mauvaises. J'ai de l'extrordinairement bon la majorité du temps, mais toléré des gens qui voulait brasser de la marde. Je retire telement de bon souvenir des moment passé avec vous. Il sagit d'un petit nombre, juste un petit nombre qui ont fait des domage irréparable dans mon intéret pour le Gn.

J'en peu plus des gens qui en frappe d'autre au visage sans s'excuser, d'autre qui en bouscule sans se soucier de ce que l'autre en pense, de passer 2 heure a ramasser des déchets, de dire faire confiance à des gens qui triche alors qu'ils recommencent. Vous payez pour une minorité. Cette minorité c'est nous par ce qu'avec tout ça nous ne sommes plus capable de donner des scénario de qualité.

Je ne voudrais pas terminer sur une mauvaise note c'est pourquoi je terminerai par mes oranges:

- Merci Nicolas pour ta fabuleuse épée
- Merci Nicolas pour les photo
- Merci Nicolas, Jonathan et Chantal pour le temps et l'énergie que vous avez mit dans l'animation.
- Merci Sebastien, Karen, Max, Nicolas, Baube, Serge, J-F, P-A, Carlo, Bud, Adey, Julie, Suzie, Patricia et de nombreux autres pour toutes les fois mou vous nous avez aidé a nettoyer la fin d'un scénario
- Merci Nancy, Chantal, Julie, Suzie et Patricia pour le soutien précieux que vous avez amener a vos amoureux dans l'animation.
- Merci J-F, P-A, Marlène, Marie-Êve et Warmiles pour le trip de Vanor, ce fut de superbe moment.
- Merci à nos druides et anti druide ce fut beau.
- Merci François, Guillaume, Billy, Adey, Jonathan M. , Simon pour nous avoir fait de si beau magicien.
- Merci pour les beau assassinat, merci pour la peur, la joie, la peine, le courage, la détermination vécue sur le terrain.
- Merci de nous avoir donner le goût de nous investir aussi longtemps.
- Merci de vous être investit aussi longtemps.
- Merci d'être entrer dans notre bulle, d'avoir partagé de moment inoubliable avec nous.
- Merci d'avoir cru en nous comme nous avons cru en vous.

Votre animation
-----------------------
Daniel Côté-Poirier
Mathieu Sagala
Raphaël Morin
Mélanie Daigneault
Pierre-Olivier St-Jean

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 00:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:10 (2009)    Sujet du message: Important : Saison 2009 Répondre en citant

Il me fait grand peine d’écrire ce message, il ne me semble pas si lointain le temps où j’ai écrit le message de bienvenue sur ce même forum.

Je dirai comme Daniel, la saison 2008 fut une expérience inoubliable qui restera gravé à ma mémoire et ce, probablement pour le reste de ma vie. Cependant la saison 2009 fut une expérience difficile pour l’animation, autant dans nos vies personnelles que dans notre quotidien d’animateur.

Plusieurs aspects du grandeur nature sont devenus pour nous de plus en plus difficile à gérer et l’effort en devenait donc de plus en plus grand. Plus d’effort en ont découlés plus d’énergie, donc de moins en moins de tolérance face à certains enfantillages et certains problèmes récurrents. Personnellement, mon degré de tolérance est devenu si bas avec le temps que j’en ai été à être hypocrite avec plusieurs de mes bons amis et je le regrette.
Kio-Dénandar était pour moi un rêve accomplit, une grande réussite et une fierté. Chaque scénario était pour moi un accomplissement et chacun d’entres-vous me l’ont fait sentir plus d’une fois. Maintenant la charge de travail, comparé à ce que ça donne comme résultat, n’en vaut plus la chandelle.

Je m’excuse sincèrement à ceux qui pensaient me voir prendre la relève à la tête de cette organisation, je vous remercie de cette confiance mais je me dois de la trahir. Même pour moi, quand je pèse les pours et les contres, il m’est impossible de me dire que j’en ai vraiment envie. Après avoir vu Daniel subir ce qu’il a vécu à la tête de cette organisation; les joueurs mécontents de situations hors de notre contrôle, les enfantillages, devoir défendre ses animateurs même dans le doute, bref mettre toute sa vie de côté pour vivre son rêve et ensuite de voir la manière dont certains l’ont remercié… non merci.

Merci à Daniel d’avoir fait vivre notre rêve, grâce à toi j’ai put vivre des expériences que je n’aurait put vivre autrement. Merci de ta confiance inconditionnelle et de ton amitié, tout deux durs comme le roc.

Merci Raphael de m’avoir appuyé en tout temps, de m’avoir enduré et remit sur la voie lorsque j’en avais besoins… tu m’as permit de me rendre jusqu’à la fin. Merci de ton écoute, une oreille présente en tout temps.. Tout comme toi.

Merci Mélanie d’avoir permit, de par tes talents de couture, de maquillage et d’accessoires de toutes sortes, d’illustrer notre rêve pour qu’il soit digne de notre imagination. Merci d’avoir supporté le pire pour ne pas nous laisser tomber.

Merci Pierre-Olivier de t’être ouvert et de nous avoir permit de connaître la personne que tu es. Merci d’avoir apporté une ligne d’idée nouvelle et d’avoir montré un intérêt et une imagination à la hauteur de ce que Kio avait besoins.

Merci à tout ceux qui, de près ou de loin, ont permit à ce rêve de se réaliser… Je crois que vous vous reconnaîtrez tous et toutes.

Mathieu «Sag» Sagala

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: Important : Saison 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kio-Dénandar - Grandeur Nature :: Index du Forum -> Hors-Jeu -> Date/Confirmations Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange