Kio-Dénandar - Grandeur Nature  ::   Index du Forum

Kio-Dénandar - Grandeur Nature  ::   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discution sur le message Important
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kio-Dénandar - Grandeur Nature :: Index du Forum -> Accueil -> Présentations!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 01:01 (2009)    Sujet du message: Discution sur le message Important Répondre en citant

Voilà

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 01:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebastien Rivet
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 01:22 (2009)    Sujet du message: Discution sur le message Important Répondre en citant

Shocked Ouch Shocked

kallanis
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 05:58 (2009)    Sujet du message: Discution sur le message Important Répondre en citant

pas sérieux...

MSN
Léopold Von Hellson
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 08:55 (2009)    Sujet du message: Discution sur le message Important Répondre en citant

Triste mais comprenable a 100%. La meilleur position c'est celle de joueur parce que c'est la plus amusante et la plus facile. J'ai eu en majorité que de bons moments avec vous tous et j'espère vous revoir si le GN recommence un jour ou dans un autre ou même dans cet univers qu'on appelle ''la vrai vie''.

Merci a tous ceux qui m'ont donné de bon moments

Merci a tous les animateurs et organisateurs pour votre chic travail

Et si j'ai déja offusqué qui que se soit, vous m'en voyez navré.

-Léopold : Chasseur de Monstre

MSN
Niko
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 10:38 (2009)    Sujet du message: Discution sur le message Important Répondre en citant

Comprenable oui... prévisible aussi après avoir vu toute la marde que certain joueurs on déjà fait pour deux ou trois stats...

Je me suis toujours retenu pour faire attention au gn que j'aimais tant mais maintenant que c'est définitivement fini je ne vais pas me gêner.
Je n'ai pas, ici, de critique à faire contre l'organisation du gn, ni contre les histoires parce que, même si parfois, nous avons eu des longueurs ou que certain trucs n'ont pas marché comme nous l'aurions voulus ( nous représentant en ce moment les joueurs...) L'animation à toujours été présent pour faire de Kio un Gn de qualité...

Ma critique s'en va plutôt vers les joueurs... nous.

Nous, qui pleurons et qui crions à la tricha quand quelque chose de ''mauvais'' se passe
Nous, qui dormons jusqu'à 11:00 dans un gn 24 heures
Nous, qui décrochons complètement du jeu parce qu'il pleut ou par simple manque de concentration...

Toutes ces niaiseries qu'on a fait sur le terrain... a votre avis ? Ça rendait la job des anims comment ?

Je ne veux pas viser personne... et je m'inclus dans le lot de joueurs, mais si ça avait été juste de moi... beaucoup de monde aurait sauté ben avant le gn...

Si quelqu'un se sent visé parce que je dis ou en est choqué au point d'en avoir de la peine, ben qu'il vienne m'écrire un message texte ou qu'il avale la pillule, la vie c'est pas juste...

-Nicolas

MSN
Niko
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 10:42 (2009)    Sujet du message: Discution sur le message Important Répondre en citant

Ha ouais aussi...

plus cruement... Ça me fait chier, c'est pas contre votre décision... c'est contre toute la merde inutile qui est arrivée...
carrément...

MSN
Éliana
Joueurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 10:57 (2009)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Bonjour,

Je suis tellement d'accord avec toi Nico......

Kio était pour moi un lieu unique ou je pouvais m'extérioriser et me sentir quelqu'un.... Je suis pleines démotions aujourd'hui.... nostalgie, tristesse, colère...... Je comprend completement les anims et je ne suis pas blanche comme neige... moi aussi j'ai mes tords comme tlm je crois.....

Je crois que l'on a pris les animateurs et Kio comme acquis...

J'espere que certaine personne vont apprendre de ca... L'amitié est quelque chose de primordial et je crois que nous l'avons tous oublier... moi aussi jen ai entendu des choses sur des PERSONNES... ca ne se fait pas.... c'était a la base un jeu ....

Je garde tout de meme de beaux souvenir et surtout de nouveaux amis... que j'espere garder...

Je vous aimes fort
Et on se revoit tous bientot j'espere
-xxx-
Nancy alias Éliana

MSN
Sir Saromir De Vanor
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:33 (2009)    Sujet du message: Discution sur le message Important Répondre en citant

Je voudrais remercier l'animation de nous avoir livrer ce qui fut , les plus beau moment de gn que j'ai connu . Je ne suis pas frustrer de cette décision ou dérenger puisque comme Dan a dit , il est mieu que nous gardions nos amitié intacte . Ou du moin comme il en sont rendu maintenant !  Kio fut l'apogé d'amusement que j'ai eu dans ma vie et je vous remercie tous d'avoir participé a cette grande avanture .

-Merci particulier à Dan de nous avoir partagé sa passion qui étais kio ! J'ai tellement tripé dans se monde que tu a créer que j'en est moi-meme souvent pas dormi la nuit ! Tu est une personne exeptionnel et d'exception ! Merci énormement pour toute c'est année !

P-A

Sir Saromir De Vanor

Cathou
Joueurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 16:17 (2009)    Sujet du message: Discution sur le message Important Répondre en citant

Je pense la même chose que Niko, Éliana et Saromir

La seule chose que j'ajouterais (à l'attention des anims uniquement): je vous félicite d'avoir eut le courage de vous affirmer et d'avoir pris cette décision avant de vous ruiner entièrement. ;-) À une prochaine peut-être!

Visiter le site web du posteur
Gaelle De Loire
Joueurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:18 (2009)    Sujet du message: Discution sur le message Important Répondre en citant

Je suis aussi de tout coeur avec l'animation, vous pouvez pas savoir à quel point je comprends. j,ai eu un live de vampire qui a duré moins longtemps pour les mêmes raisons. C'est une fois de plus démontré, ce n'est pas l'animation qui fait le succès, ce sont les joueurs et leur participation, c'est ça qui donne la motivation aux anims et qui aide à créer des ambiances Magique, si on veut! Il ne faut jamais oubvlier que des animatweurs sont pas là pour se faire chier, que ce sont des bénévoles qui sont là pour faire la job dont nous profitons et qu'à trop se casser la tête, on fini par casser les pieds des autres... L'arrêt de Kio est peut-être aussi une bonne façon de tous nous faire réfléchier et je crois que nous devrions prendre cette peine pour la peine que les anims ont eu à essayer de nous faire plaisir sans sentir qu'ils y parvenaient. C'est pas rien organiser un GN pis si faut en plus qui ait de la marde et des tricheurs et du chialage sans arrêt... ça devient moins l'fun pas mal.. et pour tout le monde!

Je sais que dans mon cas il y a eu un malententdu, quelque chose que j'ai mal exprimé et qui a été mal compris, les concernés le savent, mais sachez que j'ai jamais voulu faire mal, au contraire, tous autant que vous êtes, vous m'avez sorti.. d'une genre de torpeur. Je voudrais m,en excuser si j'ai pu faire quoi que ce soit qui ait été interprété en mal, j'ai jamais eu ce genre d'intention et je voulais le moins possible faire de crotte...

Je voudrais remercier l'animation pour tout le temps consacré, les joueurs pour les bons moment, les rires, le soutient, les amitiés retrouvées, merci à tous de m'avoir laissé aussi une chance suite à ce que je sais avoir été une très mauvaise époque de ma vie.

Merci tout spécialement à Nancy qui un jour, m'a parlé sur le compte de Jo sur Msn et m'a redonné goût aux GN, m'a fait passer par dessus mes peurs et m'a ramenée à Kio.

Sérieusement gang, vous savez pas ce que vous avez fait pour moi et je ne l'oublierai jamais! C'est pour cette raison que j'espère vous revoir quand même bientôt et que je vous suit tous redevable!N'hésitez pas, je suis sur facebook, mon adresse courriel est dans mon profil!

Bref, j'vous aime!
peut-être nous revrrons-nous sur des terrains de GN ailleurs, trippeux comme certain le sont!
Vanor, à punir les coupables... -

**********justice pour tous!**********

Visiter le site web du posteur MSN
Linu
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 13:08 (2009)    Sujet du message: Discution sur le message Important Répondre en citant

Je n'ai pas tout lu les commentaires, mais mon commentaire sur la fermeture est le suivant:

Merci pour les bons moments passés en votre compagnie et pour l'implication et l'effort qui vous été nécessaire d'investire pour que ces moments aient lieu, autant l'organisation et animation que les participants avec qui il était bon jouer.

Rien n'est parfait, mais j'aime Kio comme j'aime mes amis et mes compagnons de vie, c'est à dire avec ses défauts et ses qualités. C'est triste, certe, mais j'ai décidé il y a longtemps d'adopter l'attitude suivante: «Il ne faut pas pleurer parce-que quelques-chose est terminé, mais plutôt sourir parce-qu'elle a eu lieu.»

À bientôt,
-- Adey --

Joués par Adey

MSN
marc
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:00 (2009)    Sujet du message: Discution sur le message Important Répondre en citant

C'est un choc pour moi de lire la fermeture de kio.Moi qui, au départ était très gêné de faire le personnage de Marcus,commençait à participer et à vraiment aimer jouer ce personnage.C'est tout de même ma première année de Gn.

Cest dommage,je n'ai pas vraiment eu le temps d'utiliser mon hallebarde.

Un grand merci à l'animation et merci pour la belle expérience que vous m'avez donné.

Marcus
marc leclerc

Maximilien
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:58 (2009)    Sujet du message: Discution sur le message Important Répondre en citant

Simplement une chose, autant que kio a changer votre vie et amener des moments inoubliables, que ça la fait pour moi.
merci pour tout!

Vick O.Bell
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:17 (2009)    Sujet du message: Discution sur le message Important Répondre en citant

bon et bien... je nai pas grand chose a dire... je ferais comme les autres et je vous remercie a tous de mavoir permie de bien mamuser rmeme si se netait que pour 2 fois dans mon cas

PS: c dommage je me suis acheter un nouvelle instrument plus facile en transporter pour le gn
( mais se nest pas le plus triste detrompez vous)

Visiter le site web du posteur MSN
Le Corbeau
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 12:09 (2009)    Sujet du message: Discution sur le message Important Répondre en citant

J'ai longtemps chercher quoi dire. Et aucun mot ne me viens facilement.

Je suis triste de la fin de Kio, mais je reste heureux de tous ce que nous y avons vecu. Je comprends parfaitement les raisons qui ont emmené la fermeture de Kio et je ne pourrais en vouloir a l'animation. Je ne pourrais en vouloir qu'a nous les joueurs qui avons parfois melanger hors-jeux et en-jeux, qui avons critique ceux qui donnais tout leur temps libres pour nous faire vivre de merveilleuse histoire. Mais je n'y arrive pas.
Je ne suis qu'heureux d'avoir participer a cette aventure, d'avoir eux beaucoup de plaisir avec ceux que j'aime. D'avoir eux des discution interminable sur ce monde, d'avoir appris a faire des armes en latex. Je suis heureux de tout les plans de fou realise ou qui allais ce realiser.

Merci a tous.

Nous nous reverrons surement.

Gabriel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: Discution sur le message Important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kio-Dénandar - Grandeur Nature :: Index du Forum -> Accueil -> Présentations! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange