Kio-Dénandar - Grandeur Nature  ::   Index du Forum

Kio-Dénandar - Grandeur Nature  ::   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

INVITATIONS POUR UNE SOIRÉE SOCIAL!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kio-Dénandar - Grandeur Nature :: Index du Forum -> Hors-Jeu -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léopold Von Hellson
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:50 (2009)    Sujet du message: INVITATIONS POUR UNE SOIRÉE SOCIAL! Répondre en citant

Salut tout le monde! J'espère que la grosseur du titre aura attiré votre attention. Voici ce que je propose :

En fin de semaine se sera ma fête et j'aimerais fêter sa Samedi. Malheureusement, je m'y prend mal puisque je crois pas que quelqu'un l'organisera pour moi donc je doit m'y prendre au courant de la semaine dans le milieu d'un exercice militaire lors de mes rares pauses. Alors j'aurai besoin de l'aide de tout le monde pour passer le mot a tout le monde qui ne visite plus ce forum.

Bref oui c ma fête mais je veux pas de cadeau ou rien comme sa. Je veux simplement prendre ce temps afin de voir mes amis que je vois souvent et d'autres que je vois pas très souvent. Je veux simplement organiser une petite soirée social et beaucoup de mes amis ont fait parti de ce GN. Je veux que le mot se passe que TOUT LE MONDE EST INVITÉ SAMEDI LE 26 SEPTEMBRE a une petite fête social.

Sa sera organisé ou? Pour l'instant, malheureusement, je n'ai pas encore un emplacement certain. Je pourrais peut-être le faire dans la cours de P-A ou celle de Jérémie (c pas sur mais il m'en a parlé) ou bien n'importe où que quelqu'un pourrais offrir qui serait adéquat. Et bien sur, j'espère que la température sera de la partie. Que faire durant la soirée? Et bien si vous avez des activitées a offrir je dirai pas non! Mais je pense pas en offrir moi-même. Je veux simplement un feu de camps, dla bière et des amis! Et bien sur des chips et dla sheesha! Je comprend que plusieurs personnes ne pourront confirmer puisque je n'ai pas une addresse certaines mais j'y travaillerai rapidement durant la semaine. Si vous avez quelque chose a proposé, faite! Je le redis, tout le monde est invité. L'ancienne animation de Kio ainsi que tout ses joueurs que j'ai connu ou pas! Invitez des ami(e)s si vous voulez mais il faudra faire une liste de nom et tout le monde devra apporter leur consomations et nourriture (ou un peu plus pour en offrir) et S'ASSURER DE DORMIR SUR LES LIEUX OU PRENDRE UN TAXI OU AVOIR UN CHAUFFEUR DÉSIGNÉ si vous comptez prendre de la boisson. Mais essayer numéro 2 ou 3 sinon la personne qui offrira sera en /"$%&$& après moi ^^.

Donc sa c'est le plan. Maintenant il faut simplement la volonté de le mettre en oeuvre et que vous désiriez y participer. Alors qui aimerais faire une petite soirée social? Je veux voir des noms et des offres d'opportunité si vous en avez.

(P.S : Je tien a rajouter, malgré la certitude que je sais que vous ne le feriez pas *AHEM*...., que si vous avez des malentendu avec certaines personnes qui seront a la soirée, que se sera mis de coté. C'est une fête entre amis et je veux pas voir de merde se passer la, juste de l'amour! Et aussi, je crois que je leur ferai une grande faveur si je demandais aux invité de ne pas narguer les gens avec des questions sur Kio. Parlé de bonne mémoire c'est une chose correcte mais je veux surtout vous voir Hors-Jeu et apprendre a mieux vous connaitre tous!)

Le Thème de la soirée ce n'est pas ''la fête a J-F'' mais plutot ''soirée social entre amis''

-Léopold : Chasseur de Monstre

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léopold Von Hellson
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:00 (2009)    Sujet du message: INVITATIONS POUR UNE SOIRÉE SOCIAL! Répondre en citant

oh... j'oubliais! J'aimerais un theme pour la soirée. Soit ''haut classe'' ou ''mafia gangster''. *soupir* et si les filles le veulent tant, elles pourront être vêtu d'un bikini.

MSN
Lugann tirefeux
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:46 (2009)    Sujet du message: INVITATIONS POUR UNE SOIRÉE SOCIAL! Répondre en citant

J aprouve les Bikini moi **J'essaie ici de rire sur un forum d'ÉCRITURE**. Pour le teme de la Mafia sa serais cool je trouve. 

Léopold Von Hellson
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 08:00 (2009)    Sujet du message: INVITATIONS POUR UNE SOIRÉE SOCIAL! Répondre en citant

Effectivement sa serait cool mais il n'y aura pas de theme puisque nous ne disposeront pas de suffisament de place pour une fête a l'intérieur. Donc habillez vous chaudement comme vous le voudrez. Le lien de la confirmation de la fête social est sur facebook.

http://www.facebook.com/event.php?eid=139463352946

Si vous avez pas recu d'invitation c'est simplement parce que je ne vous ai pas dans ma liste d'ami facebook. Mais le GN au complet est invité a participer a cette soirée social!

L'addresse confirmer est le 1921 rue des hirondelles a Ste-Julienne Samedi le 26 Septembre. Une liste des effectifs suggéré a apporter est sur le lien facebook. La fête débutera vers 16h00 et finira lorsqu'il n'y aura plus personne! Pour plus de détail, je vous suggère fortement de lire la description sur le lien facebook.

J'espère vous y voir!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2017)    Sujet du message: INVITATIONS POUR UNE SOIRÉE SOCIAL!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kio-Dénandar - Grandeur Nature :: Index du Forum -> Hors-Jeu -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange