Kio-Dénandar - Grandeur Nature  ::   Index du Forum

Kio-Dénandar - Grandeur Nature  ::   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Game De Demi-Dieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kio-Dénandar - Grandeur Nature :: Index du Forum -> Game sur table Demi-Dieux -> Jasage de tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre-André

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:58 (2014)    Sujet du message: Game De Demi-Dieux Répondre en citant

Salut guys ! Moi c'est P-A  , je vais jouer un paladin dans la game de Demi-Dieu . Je serai le fils de Vanor  et je vais rendre fier mon Papa .

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:31 (2014)    Sujet du message: Game De Demi-Dieux Répondre en citant

Donc je répond,

Moi ça va être le fils de Barde, dieu de la chasse, de l'honneur et du bon combat.

Espéron avoir un défi à la hauteur pour prouver notre valeur Wink

Pierre-André

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 07:53 (2014)    Sujet du message: Game De Demi-Dieux Répondre en citant

Je tien a dire que je ne suis pas de Vanor . Dans le sens que je ne le prit pas . Il est mon père un point c'est tout .Certe tous les fils veulent que leur père soit fier d'eux , je vais le rendre fier par mes actions .

Sag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 16:51 (2014)    Sujet du message: Game De Demi-Dieux Répondre en citant

Et bien...

Me voici! Fils de Taerre! Dame de la guerre et de la force. Moi, rayon du soleil des batailles, étincelle du feu de la guerre, souffle du vent des matins et guidé par l'étoile guerrière je serai des vôtres!

Nous sommes tous un peu fils et filles de Taerre de par nos actions dans ce monde. De tous ses enfants, je serai le plus digne, fier homme de batailles et de victoires!

Okay

MSN
Pierre-André

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:40 (2014)    Sujet du message: Game De Demi-Dieux Répondre en citant

bienvenue au fils de Taerre et de Barde . Puisse votre bras porté le coup au bon endroit .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: Game De Demi-Dieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kio-Dénandar - Grandeur Nature :: Index du Forum -> Game sur table Demi-Dieux -> Jasage de tout et rien Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange