Kio-Dénandar - Grandeur Nature  ::   Index du Forum

Kio-Dénandar - Grandeur Nature  ::   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Lance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kio-Dénandar - Grandeur Nature :: Index du Forum -> Kardan (En-Jeu) -> La Ville d'Entre-Flamme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Corbeau
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:34 (2009)    Sujet du message: La Lance Répondre en citant

52 jours plus tard.

Bonjour, monsieur. Je viens vous rapporter mes... preuves pour la récompenses.

Je suis désolé, mais certaine pièces sont plutôt avancé en décomposition mais on vois clairement ce que c'était. Je serait venu plus tôt mais vous savez... le siège et tout.

Enfin... Voici le lot!

Il dépose un sac où un odeur de décomposition suinte. Il ouvre le sac et laisse voir à l'intérieur 5 têtes d'inquisiteur.

Voilà! C'est pour le contrat lancé par l'église de Barde.

Lal - Parator 4e
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:55 (2009)    Sujet du message: La Lance Répondre en citant

Un grand gaillard en cape grise se pointe à la Lance.  Il fait des efforts pour masquer son visage, mais il est évident au premier regard qu'il a l'habitude d'être vu, pas de se cacher...  Il marche d'un pas de soldat, en plein centre de la place et, malgré tous ses efforts, on peut voir régulièrement son teint vert sous la capuche.  Il se dirige tout droit vers l'homme qui prend les contrats, se penche vers lui dans un effort exagéré de discrétion, dépose trois pièces d'or frappées à l'effigie de Julbirack de Baraktador, et lui murmure d'une voix rauque:

Bonjour messire.  Je souhaiterais placer une offre pour la tête et les titres de Robert De Loire.  Et je souhaiterais que mon nom n'apparaisse pas sur les listes publiques.  Par contre, je désire récupérer les titres...  Vous croyez que ces trois écus vont suffire?

Parator, 4e du nom, marquis de Rockvale
Vassal de sa majesté le Roi: Gildor de Baraktador
Chef et co-fondateur du clan Julbirack

MSN
Le Corbeau
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:04 (2009)    Sujet du message: La Lance Répondre en citant

Attendant le paiement de ces trophées, j'observe le nouveau venu.

Mon dieu, c'est le pire déguisement, comme si je ne pouvais reconnaitre un marquis orque de ce gabarit.

J'observe discrètement le déroulement de cette conversation.

Alkorus
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:00 (2009)    Sujet du message: La Lance Répondre en citant

À son tour, un homme en tabard noir entre dans l'auberge, il porte sur son dos un sac de moyenne taille et s'avance vers le contoir où il voit déjà deux de ceux avec qui il vient de passer 50 jours. Il a un petit sourire en coin alors qu'il prend place derrière eux. Afin de faire connaitre sa présence, il lance en vitesse au responsable:

Bonjour, je viens inscrire mon groupe et récupérer une première prime. Mon groupe se compose de moi-même, Alkorus, de Galec St-Simon ainsi que du duc Thélème St-Simon.

Ce faisant il présente le sac contenant deux têtes d'orcs en bien meilleur étât que celles d'Adrid. Puis il se tourne vers le demi-orc non loin et ajoute.

J'espère que vous n'en prendrez pas ombrage, il s'agit de quelqu'uns des orcs qui nous assiégeaient, non de vos confrères de l'empire orc.

Lal - Parator 4e
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 09:48 (2009)    Sujet du message: La Lance Répondre en citant

Je serais bien malaisé de vous dire que je désapprouve...  Considérant que je place moi-même une offre pour la tête d'un homme...  Mais je vous saurais gré de ne pas compromettre mon déguisement, cher monsieur!  Aussi, cette conversation est-elle terminée maintenant!

Puis Parator se retourne vers le preneur d'offres en ramenant son capuchon sur son visage.

MSN
kallanis
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:05 (2009)    Sujet du message: La Lance Répondre en citant

kallanis s'approche du comptoir et s'adresse a l'homme du moment que les 2 hommes auront terminer

MSN
Sag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 09:56 (2009)    Sujet du message: La Lance Répondre en citant

L'homme, ayant observé le brouhara devant son comptoir depuis le début, finit par prendre une respire ressemblant plus a un soupir qu'à autre choses.

Bon... Votre truc... ça me dégoute et je vous avouerais que je n'ai pas vraiment de preuves que c'est de vraies tête d'inquisiteur.. Vous auriez dût rapporter un tabar ou, voir même, le corp au complet! Disons que je ne peux vous répondre de suite à savoir si ça vaut la prime. Assoyez-vous j'irai voir si je peux trouver l'enchéreur ou un de ses représentants dans le campement. 

Et vous monsieur... euh... Sir l'orc, si vous essayez de vous cacher ou de vous déguiser, essayer donc de le faire subtilement... N'empêche que... bon... Unr prime pour un noble? Mmmm... c'est délicat vous savez, je pourrais me faire dans ma poche plus que vos écus d'or en simplement vendant cette information. Nul l'intention de vous trahir, mais pour ce genre de contrat la commission d'entre-Flammes augmente concidérablement vu l'implication politique de ce genre de contrat... Ça vous tente toujours?

MSN
Le Corbeau
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 14:17 (2009)    Sujet du message: La Lance Répondre en citant

Monsieur, j 'aurais bien ramené les tabards, mais la demande était pour les têtes. C'est pas par choix, je dois dire que cela me dégoutte tout comme vous. Mais, on doit bien gagner ça vie.
Je vais attendre que vous rameniez l'enchérisseur.

Lal - Parator 4e
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:42 (2009)    Sujet du message: La Lance Répondre en citant

Quand à moi, dites votre prix, et je vous dirai si ça me tente toujours...

MSN
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kio-Dénandar - Grandeur Nature :: Index du Forum -> Kardan (En-Jeu) -> La Ville d'Entre-Flamme Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange