Kio-Dénandar - Grandeur Nature  ::   Index du Forum

Kio-Dénandar - Grandeur Nature  ::   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La brute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kio-Dénandar - Grandeur Nature :: Index du Forum -> Hors-Jeu -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir Saromir De Vanor
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 10:33 (2009)    Sujet du message: La brute Répondre en citant

Salut gang j'ai une brute très forte et j'aimerais recruter des élèves donc allez-y ! Lachez-vous lousse ! C'est un jeu qui demande une visite par jour et c'est tout ! Quelque combat a faire par jour , pour un jour devenir la brute la plus forte !  

Soyez l'élève d'une vrai brute , Abygaelle1 !

http://abygaelle1.labrute.fr

Sir Saromir De Vanor

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 10:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patricia / Stelliana
Joueurs

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:20 (2009)    Sujet du message: La brute Répondre en citant

Hummm ... tu vas relancer la mode, mais ... je ne crois pas que tu vas te faire beaucoup d'élèves, on a tous pour la plupart déjà une brute  Wink

Patricia-- J'vous aime gang Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Sir Saromir De Vanor
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 09:39 (2009)    Sujet du message: La brute Répondre en citant

J'aurai essayer !

Sir Saromir De Vanor

Léopold Von Hellson
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:22 (2009)    Sujet du message: La brute Répondre en citant

P-A!!!!!!!!!!!! !/"$%/?$*&?* Tu va pas empoisonné l'"/?&$ de forum avec tes cochoneries du genre???!!! Bannir  Sa m'énerve assez juste te voir jouer a sa quand je vien te rendre visite.

-Léopold : Chasseur de Monstre

MSN
Sag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 06:29 (2009)    Sujet du message: La brute Répondre en citant

Moi j'en ai pas... pis j'en veux pas. J'ai déjà donné dans les browsers game du genre y'a de ça des années, j'ai beaucoup mieux à faire de mon temps.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2017)    Sujet du message: La brute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kio-Dénandar - Grandeur Nature :: Index du Forum -> Hors-Jeu -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange