Kio-Dénandar - Grandeur Nature  ::   Index du Forum

Kio-Dénandar - Grandeur Nature  ::   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un moment à l'auberge avant de partir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kio-Dénandar - Grandeur Nature :: Index du Forum -> Lieux Neutres & Libres -> Auberge des Pins Bleus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaelle De Loire
Joueurs

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:06 (2009)    Sujet du message: Un moment à l'auberge avant de partir Répondre en citant

Gaelle est assise à l'auberge, la mine basse, un verre vide devant elle avec lequel elle joue sans trop s'en rendre compte

Mais qu'est-ce que je vais faire? ce n'est pas possible qu'une chose pareille ait pu arriver... comment, en une journée j'ai pu accomplir tant et ... me renfoncer tout autant.. Et Pierre qui ne veut pas m'aider

Elle se lève pour aller aux toilettes et une fois là, elle se cache dans une cabine après avoir vérifié qu'elle se trouvait bien seule et chuchotte

Pierre, je sais que tu m'aime pas... et d'ailleurs, je sais pas pourquoi tu m'en veux... écoute... j'ai besoin de communiquer avec toi... s'il-te-plait... tu voudrais pas que tous les gens d'entre-flamme viennet ici avec leur magie et te sortent définitivement, non? Ou pire...Il faut m'aider... je suis certaine que la magie des gens d'entre-flamme peut faire vraiment pire que de te faire sortir quelques temps comme ce que l'alchimiste de De Loire a fait... mais tsé, c,est pour toi, hein!
Vanor, à punir les coupables... -

**********justice pour tous!**********

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kio-Dénandar - Grandeur Nature :: Index du Forum -> Lieux Neutres & Libres -> Auberge des Pins Bleus Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange