Kio-Dénandar - Grandeur Nature  ::   Index du Forum

Kio-Dénandar - Grandeur Nature  ::   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

+3 de force = +1 dégat?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kio-Dénandar - Grandeur Nature :: Index du Forum -> Hors-Jeu -> Questions aux animateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léopold Von Hellson
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:55 (2009)    Sujet du message: +3 de force = +1 dégat? Répondre en citant

La statistique a été dite par l'animation au briefing de la journée et je croyais avoir compris mais je comprend moins maintenant.

J'aimerais savoir si sa compte sur une poussé par exemple ou sur des coups mixer avec poussé? Ou si c'est la force en général même si une poussée n'est pas appliquer?

Ex : j'ai 5 de force et un elf en a 2. Je frappe alors +1 dégat contre lui? Ou c'est lorsque je le pousse qu'a la chute il prend 1 dégat? Ou c'est lorsque j'utilise attaque puissante avec mon arme et que la chute lui donne des dégats?

Sinon un loup garou ayant 8 de force frappe toujours a +1 et meme +2 dégat sur certaines races. Question

-Léopold : Chasseur de Monstre

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raph
Animateur

Localisation: la derniere frontiere(et oui j'habite assé proche pour etre la)
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:08 (2009)    Sujet du message: +3 de force = +1 dégat? Répondre en citant

le +1 de dégât est reçu lors de la poussée

MSN
Léopold Von Hellson
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:38 (2009)    Sujet du message: +3 de force = +1 dégat? Répondre en citant

Donc pour récapitulé, si par exemple un elf ayant 2 de force se recoit une poussée par un... ours... ayant 5 de force (une différence de 3), il recevra 1 pts de dégat lors de la chute?

Est-ce sa fonctionne avec la compétence coup puissant? Puisqu'au niveau avancé et expert, (si je ne me trompe pas) sa permet de repoussé l'ennemis ET d'infligé du dégat. Donc par exemple :

L'elf recoit : 1!! 5 de force!!, il mange donc 2 pts de dégat puisque c'est 1 de base + 1 pour la chute?

-Léopold : Chasseur de Monstre

MSN
Raph
Animateur

Localisation: la derniere frontiere(et oui j'habite assé proche pour etre la)
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 20:45 (2009)    Sujet du message: +3 de force = +1 dégat? Répondre en citant

ta tout pigé

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2017)    Sujet du message: +3 de force = +1 dégat?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kio-Dénandar - Grandeur Nature :: Index du Forum -> Hors-Jeu -> Questions aux animateurs Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange