Kio-Dénandar - Grandeur Nature  ::   Forum Index

Kio-Dénandar - Grandeur Nature  ::   Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Discution sur le message Important
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Kio-Dénandar - Grandeur Nature :: Forum Index -> Accueil -> Présentations!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Warmiles
Joueurs

Masculin

PostPosted: Sat 19 Sep - 18:11 (2009)    Post subject: Discution sur le message Important Reply with quote

Malheureusement. Je n'ai toujours pas trouver les mots justes pour exprimer ce que je ressens face a la fermeture de Kio.

Ce que je peut dire par contre, c'est MERCI. Merci a tout les joueurs qui ont su accepter un petit nouveau dans les GN comme moi. Merci a JF et a PA de m'avoir fait decouvrir ce monde. Merci a vous tous, de m'avoir permis de vivre une aussi belle aventure, qui fut malheureusement dans mon cas, bien trop courte. Mais mon plus gros merci n'est pas encore énoncé.

MERCI
 A lanimation. Eux qui ont tout donner pour nous. Leur temps, leurs energies et bien sur ne ce le cachons pas, une partie de leur vie. Vous avez tant sacrifier pour des gens qui ne s'en sont rendu compte seulement que trop tard. car je ne crois pas me trompez en disant et généralisant, que tous aujourd'hui, rongé par le regret et le remord, se rendent compte aujourd'hui de leurs erreurs. Moi le premier je suis a blamer, mais sacher, que bien qu'il soit trop tard. Je vous suis infiniement reconnaissant.

Merci.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 19 Sep - 18:11 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kio-Dénandar - Grandeur Nature :: Forum Index -> Accueil -> Présentations! All times are GMT - 4 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange